Chaud les marrons chaud....
mmmmmmmh la bonne odeur!...immaginez!
mmmmmmmh tout chaud quand tu les as dans la main!...
mmmmmmmh tout chaud quand tu les manges!...
Hey réveillez-vous!
C'est la période des marrons chauds!!!!!
Chaux de fonds sous la neige...c'est pas magnifique? ça fait penser à Noë je trouve pas vous?...
Perso j'aime ma ville...même si on dis qu'elle est nulle...(bon ça peut pas être pire que Le Locle dédicace à Mél...)
Voila une image qui va bientôt devenir réalité...dans 2MOIS c'est Noël...et mon ANNI aussi!^^...
UDC veut éjecter 3 conseillers fédéraux
Par la voie de son président, Ueli Maurer, le parti demande le retrait de 3 conseillers fédéraux : le radical Pascal Couchepin, le socialiste Moritz Leuenberger et l’UDC Samuel Schmid doivent remettre leur mandat. « Cela fait trop longtemps qu’ils siègent au gouvernement », a lancé Ueli Maurer sur la TV alémanique lors du débat réunissant les présidents des partis, baptisé également la « ronde des éléphants ». Pierre-Yves Maillard a qualifié ces propos de tentative de « blochérisation du gouvernement ». M. Blocher profite de son avantage, ce qui est normal, a poursuivi M. Maillard à la TSR. Réaction plus courroucée de Claude Ruey, président du Parti libéral suisse : « On continu à personnaliser la campagne, à faire du poeple ». Quant à Christophe Darbelley, président du PDC, il propose d’accueillir le conseiller fédéral Samuel Schmid dans ses rangs. Avec son score, l’UDC pense que toute velléité d’éjecter Christophe Blocher du gouvernement devrait disparaître. C’est du moins la conviction de son vice-président, Yvan Perrin. Mais la revendication de gouverner sans socialistes a fait long feu : « Il aurait fallu observer un fort glissement à droite, se qui n’est pas le cas », a poursuivi Yvan Perrin, en parlant plutôt d’un repositionnement à l’intérieur des blocs.
Le matin Bleu du 22 octobre 2007-10-22
Coup de sac au Conseil fédéral ?
Le président de l’UDC, Ueli Maurer a lâché une « bombinette » sur les ondes de la Télévision suisse alémanique : il propose d’éjecter du gouvernement les doyens de fonction que sont le radical Pascal Couchepin, le socialiste Moritz Leuenberger – et même l’UDC Samuel Schmid. « Changer trois têtes d’in coup permettrait de dynamiser la vie politique », a argumenter Ueli Maurer. Mais sa proposition est critiquée jusque dans les rangs de son propre parti. Le Fribourgeois Jean-Luc Rimaz et le Vaudois Guy Parmelin se montrent très sceptiques. Le vice-président du Parti socialiste, Pierre-Yves Maillard, soupçonne l’UDC de vouloir « se débarrasser de Samuel Schmid » et de deux autres conseillers fédéraux « gênants » pour Christophe Blocher. Pour le PDC Simon Epiney, il est étonnant qu’un parti ose demander la démission de son candidat, alors que l’UDC bernoise a réalisé de bons résultats.
Le 20minute du 22 octobre 2007
Non mais franchement c'est lamentable non?
Arrêtez de dire que la suisse est blochérisée!...C'est vraiment n'importe quoi!...
Notre suisse reste suisse elle n'est ni blochérisée ni xénophobe ni pauvre...
+++++LA SUISSE EST SUISSE!!!+++++
J'aime pas BLOCHER et je le dis HAUT ET FORT!!!!
P.S: personne ne doit prendre parti dans cette article...c'est un article personnel mais vous pouvez sans autre mettre un commentaire avec votre opinion sur la politique suisse!...
C'est déjà finis....mais qu'est-ce qu'on fait?
On en veut encore!
Vacance! Vacance! Vacance!^^
Moi j'aime les vacances avec mon homme!
°°°°....Juste envie de rêver...°°°°
cette photo date de septembre 2006
Voila voila... ça c'est moi et Simon mon homme...
Simon c'est l'homme de ma vie...
Je l'aime et il m'aime...Bref on s'aime quoi!^^
C'est à partir de cet article que nous avons décidé de nous lancer dans un blog en commun!...
On va vous faire partager nos moments fous! Nos envies, nos espoir...Notre Histoire quoi!...
Simon je t'aime plus que tout!